Eglise de Lille fait peau neuve

Plus moderne, dynamique et accessible, cette nouvelle version met en lumière les visages des acteurs du diocèse, les actions, les événements à venir et les initiatives locales. Depuis 100 ans, cette revue est un lien précieux entre les baptisés du diocèse de Lille. Elle nous informe, nous inspire, et nous guide dans notre mission de disciples-missionnaires, à la suite de Jésus Christ.

S’abonner, consulter et partager Église de Lille Magazine, c’est répondre OUI à l’appel de notre Église locale à nourrir notre foi, à vivre en communion avec les autres baptisés, à soutenir leurs actions dans la prière et à rejoindre l’élan missionnaire de tout un diocèse.

Dans ce numéro, Mgr Le Boulc’h nous invite à entrer dans une nouvelle phase de ce renouvellement missionnaire, lancée durant le Carême. La première étape, “écouter les soifs”, nous permet de faire un premier pas dans un processus d’évangélisation en apprenant à questionner et à écouter les aspirations de nos contemporains. Nous serons tout particulièrement amenés à le faire lors d’un temps fort paroissial, puis en petite fraternité.

Avec cette nouvelle formule, Église de Lille Magazine s’inscrit pleinement dans ce mouvement. Ensemble, témoignons de notre espérance chrétienne.

Parcourez le dernier numéro

Je m’abonne à la revue