Permanences

Saint-Fiacre, la paroisse catholique de Dunkerque Est !

Du quartier de Rosendaël jusqu’à la commune de Leffrinckoucke, 21 000 personnes habitent sur le territoire de notre paroisse dans l’agglomération dunkerquoise. Saint Fiacre est, avant tout, un lieu de rencontres. Une paroisse où se rassemblent chaque dimanche une communauté paroissiale de riverains pour prier, célébrer et grandir dans la foi ensemble lors des célébrations de la Messe et des temps forts

Le secrétariat est le lieu où transitent toutes les demandes et informations. Nicole et son équipe vous accueillent les mardis, vendredis et samedis.

Demander un document (certificat, attestation…)

Adressez votre demande par courrier au secrétariat de notre paroisse, avec les informations indispensables (motif de la demande, vos coordonnées..).
Merci de joindre, si nécessaire, une enveloppe timbrée pour la réponse.

Réserver une salle paroissiale

Les salles paroissiales situées au 8 place de l’Abbé Bonpain, peuvent être mises à la disposition des paroissiens.
Il y a 1 petite salle (de 15 à 25 personnes), une grande salle (69 personnes), une cuisine et des sanitaires.
Une participation financière est à prévoir.

Vous êtes intéressé(e) ?
Contactez le secrétariat de la paroisse.

Organiser une célébration

Réservation d’une église :

Trouver un organiste :

Pour les fleurs:

Le secrétariat

Au 10, place de l’Abbé Bonpain 59240 DUNKERQUE
0328631932
paroisse.saintfiacre59@gmail.com
Les mardis, vendredis et samedis 10h – 11h30

Les vendredis 17h30 – 19h

Les adresses

Le secrétariat